10/12/2014

Inspiration Musicale: I’m Not The Only One

Sam smith, illustration, illustrator, photoshop, music, musique, sad, triste,ginger, rousse, woohzoolyn

En ce moment j'écoute en boucle l'album de Sam Smith. Je l'ai découvert avec "Disclosure" et depuis, il ne m'a jamais déçu! J'irai certainement le voir à Bercy l'année prochaine...
"Pourquoi l'année prochaine alors qu'il est au Bataclan ce mois-ci" me direz-vous! Je vais vous la faire simple en vous répondant que "le temps de consommer l'album dans son intégralité, les places pour son concert n'étaient plus disponible!". Pour info, le temps de consommation de l'album fut un bon mois complet.
Bref, tout ça pour en venir à mon obsession première, son album, "In the Lonely Hour". Je raffole de ça manière de chanter! Et  pour ma part, je trouve qu'il a une belle plume. Je pourrais vous en parler du matin jusqu'au soir tout simplement parce que je le trouve incroyable!
Bon, Je m'égare... Décompte: 3... 2... 1... Je suis de retour parmi vous!
J'ai réalisé ce dessin à partir de rien, enfin pas de première ébauche, juste mon imagination, « I’m Not The Only One » en fond sonore et en visualisant le clip dans ma tête.
(Les personnes désirant savoir de quoi je parle, je vous ai mis le lien du clip en question dans l’article. Et pour ceux et celles qui le connaissent déjà, je vous invite à le regarder pour le Fun!)
Afin d'éviter de dénaturer mon inspiration première, j'ai utilisé des formes simples sur ordinateur pour la retranscrire plus rapidement et plus facilement sur l'ordi. Cela a m'a pris environ 3 voire 4 heures de ma vie pour le réaliser. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Sur ces belles paroles je vous souhaite de passer une bonne journée.

https://www.youtube.com/watch?v=nCkpzqqog4k
Avec Chris Messina et Dianna Agron au casting

Aucun commentaire: