10/05/2014

Premier Essai! Chibi Style

Chibi, illustration, yalla woohzoolynchibi illustration illu, woohzoolynwoohzoolyn


Tous ont été réalisés à la main avec des marqueurs pour la mise en couleur et de l'encre pour les contours. Je jongle avec trois marques de marqueur! Les tria (Oui il m'en reste encore et je continuais à en acheter), les promarker et, les derniers en date, les graph'it et la finition faite sur l'ordi! à l'exception de la frise! (J'ai réduit là taille des persos).
Comme la précédente illustration je travaille sur du petit format (j'adore les petits formats) sur un format A6...enfin une feuille A4 plier en deux.
J'essaye activement de réaliser des chibi mais je suis prise par le travail et mes cours! Je viens de commencer à m'y mettre et c'est plutôt marrant et très prenant (limite une drogue...bon j'abuse un peu)! Mes premiers cobayes, sont bien évidement la famille les amis et dernièrement mes collègues. Comme je n'ai pas l'habitude d'en faire, je me cherche un peu au niveau des tailles pour la tête et du corps (je sens que je vais bientôt me trouver!). Une fois la taille trouvé, je compte bien faire des mises en scène sympathiques. En attendant il faudra vous contenter de ça!

Aucun commentaire: