11/24/2014

Fascination

No Name

dream illustration,  woohzoolyn, spider, black woman, gothic, spider web, femme noire,regard intense, regard intense illustration, draw, face drawing, face photoshop, piercing, face piercing, piercing nez, piercing bouche, piercings illustration, nose piercing, mouth piercing, nose piercing illustration, mouth piercing illustration, piercing drawing, drawearing piercing,


Je vous présente une performance. Le modèle a été réalisé à la main...Je dois vous dire, que je travaille sans tablette depuis bientôt deux semaines (elle m'a lâchée en plein boulot). No panic, j'en ai commandé une autre et elle arrivera d'ici peu.  

Bref, entre deux trois exercices, j'ai réalisé cette illustration. Le  schéma reste même. La base du dessin a été fait à la main, les finitions ainsi que le décore ont été réalisé sur Photoshop.
 Je vous laisse  apprécier mon travail final.


Matériaux utilisés: Mine 2B; Marqueurs Tria et Promarker; Photoshop

Aucun commentaire: