11/22/2014

Fleur De Lys (Rouge)

Eléonora

Fleur de Lys Rouge, Flower, RED  woohzoolyn, drugs, drunk, amour, love, regard intense, regard intense illustration, draw, face drawing, face photoshop, flower illustration, illustration, look drawing, woohzoolyn, woohzoolyn station, piercing, face piercing, piercing nez, piercing bouche, piercings illustration, nose piercing, mouth piercing, nose piercing illustration, mouth piercing illustration, piercing drawing, draw

Une fleur, un visage.
 Dans ce cas j'ai voulu mettre en avant la signification de la fleur de Lys rouge. Elle représente essentiellement la fierté de l'amoureux. "Ose m'aimer"est la phrase qui est associée à cette fleur. Je me suis inspirée de cette phrase, en visualisant un regard assez fort qui puisse  faire en sorte de la personnifier.

C'est un dessin que j'ai initialement fait à la main sur une petite carte. Les fleurs,  le décore et les finitions ont été ajouté sur Photoshop ce qui donne ce rendu presque réaliste.  

Et pour ce qui se pose la question sur le modèle, je tiens à dire j'ai complètement inventé ce visage. Par contre, j'ai cherché des modèles de coupe de cheveux Gothique (romantique) parce que j'adore le style.


Matériaux utilisés: papier bristol 10x15; crayon mine 0.5; marqueur TRIA Promarker. Photoshop



Aucun commentaire: