11/12/2014

Un Peu de Doodling Pour Changer!

Doodle ou quand naît l'ennui


red pen stylo rouge woohzoolyn
Pendant ma pause

red pen, stylo rouge woozoolyn
Au téléphone


Comme à mon habitude, j'ai fait (et je fais) du doodling quand je suis, soit en ligne, avec une personne dont la conversation téléphonique ne veut pas s'arrêter ou soit quand je suis des cours...peu importe la matière, je prend un stylo, un bout de page et hop! C'est parti!

J'ai voulu en faire quelques uns plus construits pour voir ce que cela donne au propre.

 woohzoolynwoohzoolyn
1                                                              2
woohzoolyn
3
Pour le premier j'ai essayé de m'inspirer d'un tuto. J'ai ajouté un peu de couleur parce que je trouve que ça apporte un plus-mon doodle. 
Le deuxième, suit l'idée de mon premier essai sans le cercle. Et pour le dernier, je  pars en complet freestyle.

Je vous invite à faire la même chose pour vous détendre!


Aucun commentaire: